La webcam est plus chaude que le porno ordinaire. L’interaction en direct avec la personne est bien plus que le simple fait de regarder des vidéos érotiques et il n’y a rien à redire à cela. Imaginez une fille chaude portant de la lingerie sexy, buvant du vin, discutant avec vous, se déshabillant et faisant tout ce que vous lui dites de faire. Bon sang, c’est ce qui peut faire jouir littéralement tout le monde ! Regarder des cam girls en direct se baiser et se déshabiller est l’une des choses les plus chaudes qui soient, mais cela devient encore plus chaud si c’est un service de cam to cam.

Ces sites web sont essentiellement des salons de discussion pour adultes pour la masturbation mutuelle. Vous vous branlez en regardant un joli modèle excité se frotter la chatte, elle se masturbe en vous regardant vous branler, c’est aussi simple que ça l’a toujours été. Il s’agit de filles chaudes et humides, de superbes spectacles sexuels, d’un niveau élevé de connexion, d’une interaction en direct – c’est pourquoi nous aimons les sites de cam to cam adultes. Si vous voulez choisir le meilleur, voici de bonnes nouvelles pour vous. Nous avons fait la liste des meilleurs et des plus populaires sites de cam to cam, alors continuez à lire, choisissez celui qui vous plaît le plus, et profitez des spectacles en direct les plus chauds avec des filles mouillées et nues !

CamSoda

CamSoda Cam Site Review

Pour les modèles, c’est l’un des meilleurs sites de sexe webcam à webcam pour gagner de l’argent. Pour nous, c’est l’un des meilleurs endroits pour se branler sur certaines des filles les plus sexy d’Internet. Il y a beaucoup de catégories et des centaines de cams disponibles dans chaque catégorie, donc il y a un très bon choix de modèles solo et de couples sur CamSoda. Bien sûr, vous pouvez espionner, regarder les filles se doucher, dormir et faire tout ce que vous pouvez imaginer sur ce site, mais il ne s’agit pas seulement d’observation passive, non. Ce site offre plus de fonctionnalités que ce à quoi vous pourriez vous attendre – comme, vous pouvez espionner n’importe quel show privé, faire jouir n’importe quelle fille en contrôlant ses jouets sexuels, envoyer des messages privés, et regarder les shows Golden Ticket des stars du porno les plus sexy et des modèles Instagram. Vous pouvez regarder les vidéos gratuitement, mais pour utiliser les fonctionnalités premium, vous devrez acheter des jetons. Voici le prix :

  • 100 jetons – 10$
  • 550 jetons – 50$
  • 1205 jetons – 100$
  • 3100 jetons – 250$

ImLive

ImLive Cam Site Review

Ce site web est l’une des plus grandes et des plus anciennes plateformes de rencontres entre adultes – il a été créé en 2002 et en 11 ans, il comptait plus de 33 millions de membres. Aujourd’hui, il compte plus de 60 millions d’utilisateurs et plus de 80 000 modèles sexy qui sont prêts à faire tout ce que vous voulez ! Il existe une super application ImLive cam to cam – impossible de la trouver dans le Google Play (évidemment), mais vous pouvez quand même la télécharger et profiter des filles qui se baisent avec leurs jouets sur votre smartphone. Toutes les fonctionnalités supplémentaires de ImLive sont payantes, vous devrez donc acheter des jetons pour avoir un chat cam to cam privé, pour contrôler les jouets, etc. 1 jeton coûte 1$ ici, les shows privés peuvent coûter de 1 à 10 crédits par minute, cela dépend de la popularité et de la cote du modèle.

Stripchat

Stripchat Cam Site Review

Adolescents, roux, couples, latinas, shemales, skinnies, VR, stars du porno, fétiches – il y a beaucoup de catégories sur Stripchat, et la qualité des shows y est tout simplement excellente. Vous pouvez regarder les émissions publiques gratuitement même si vous n’êtes pas encore inscrit, mais pour envoyer des messages privés, vous devez vous inscrire. Pour utiliser d’autres fonctions supplémentaires, comme les pourboires et l’interaction avec les jouets sexuels, vous devrez vous abonner pour acheter des jetons. Si vous voulez faire jouir une belle fille, vous devrez dépenser de l’argent, mais si vous voulez seulement les regarder se déshabiller et danser, ce n’est pas nécessaire. Il existe également un abonnement Gold ici – si vous êtes un membre Gold, vous pouvez utiliser le mode invisible, passer en plein écran, envoyer des emojis, etc. Une minute de show privé peut coûter 24-120 tokens (selon les paramètres du modèle) et les shows de cam à cam coûtent 32-120 tokens. Voici combien coûtent les jetons :

  • 90 jetons – 10
  • 200 jetons – 20
  • 1085 jetons – 100

LivePrivates

LivePrivates Cam Site Review

C’est une autre grande plateforme pour ceux qui veulent regarder des femmes sexy jouer avec leurs jouets, danser nues, et faire plein de choses devant la caméra. La mauvaise nouvelle est qu’il n’y a pas d’application LivePrivates, mais vous pouvez toujours utiliser ce site sur votre smartphone. Comme tous les autres sites de cette liste, LivePrivates offre de nombreuses fonctionnalités comme les « VibraToy Shows » où vous contrôlez les jouets, les « Vip Shows », les « Sale Rooms », etc. En tant que membre de base, vous pouvez chatter avec des femmes et créer la liste de favoris des modèles que vous aimez, mais si vous voulez avoir un chat cam2cam avec une nana nue, vous devrez devenir un membre Premium en achetant des crédits. Les chats privés cam2cam coûtent environ 2 à 4 crédits par minute, et voici combien de crédits vous pouvez acheter pour votre argent :

  • 8 crédits – 14$
  • 18 crédits – 25$
  • 28 crédits – 36$
  • 68 crédits – 80$
  • 98 crédits – 113$

JerkMate

JerkMate Cam Site Review

Juste un fait : La catégorie la plus populaire (c’est « Chatte rasée » sur JerkMate) compte plus de 22 000 modèles. Le nombre de modèles, tant professionnels qu’amateurs, est très élevé ici – vous pouvez trouver une jeune fille timide qui n’a jamais fait de shows privés aussi bien qu’un modèle professionnel cam 2 cam qui fera des merveilles avec ses mains et ses godes. Il y a des milliers de chambres HD ici, des milliers de filles extrêmement chaudes, des dizaines de milliers de couples qui baisent devant la caméra, et énormément de modèles qui veulent avoir un chat privé cam to cam avec toi. Bien sûr, vous pouvez prendre le contrôle, chatter en vidéo avec les filles les plus sexy, et vous branler tout en les faisant gémir devant une caméra – n’oubliez pas d’acheter des crédits avant.

BongaCams

BongaCams Cam Site Review

BongaCams a été créé en 2012 et depuis, il a reçu de nombreux prix et est devenu l’un des sites de sexe cam 2 cam les plus populaires au monde. Il n’y a pas de données disponibles sur le nombre d’utilisateurs actifs de Bongacam, mais il y a plus de 2 000 modèles en ligne en ce moment même où nous écrivons cette revue, et c’est Huge. Le nombre de fonctionnalités supplémentaires (disponibles uniquement si vous achetez des pièces) est également de Huge ici – vous pouvez espionner, avoir un chat privé et un chat entièrement privé (ce dernier ne peut pas être espionné), et contrôler leurs vibrateurs, bien sûr. La version mobile du site est tout à fait correcte – si vous voulez prendre part à un spectacle de cam 2 cam chaud en utilisant votre téléphone, c’est possible ici. Quant aux prix, ils sont également ok – un chat privé coûte 60 jetons par 1 minute et vous pouvez espionner les salles privées pour 15 jetons/minute ici.

  • 37 jetons – 3$
  • 114 jetons – 8$
  • 292 jetons – 20$
  • 518 jetons. – 30$
  • 919 jetons – 50$

LiveJasmin

LiveJasmin Cam Site Review

Établi en 2001, LiveJasmin est l’une des plus anciennes plateformes de tchat adulte de webcam à webcam. En même temps, c’est l’un des sites cam to cam les plus populaires – il y a plus de 200 000 modèles dessus, et bien sûr, toutes les niches les plus populaires sont couvertes ici. Ce site propose de superbes shows cam 2 cam avec audio bidirectionnel – vous pouvez choisir n’importe quel modèle sexuel sexy, lui dire quoi faire, et elle obéira ! Le site n’est pas si cher. Ainsi, la plupart des spectacles en direct coûtent environ 2-3 crédits par minute, ce qui est très bien (1 crédit coûte environ 1 $-1,2 $, cela dépend du forfait que vous choisissez). Il y a aussi des offres spéciales quotidiennes sur ce site – vous pouvez faire tourner une roue et gagner quelques crédits et vous pouvez regarder les Best Value Shows (ils sont moins chers qu’un cam to cam show moyen sur LiveJasmin).

  • 28 crédits – $34
  • 68 crédits – $76
  • 98 crédits – $107
  • 158 crédits – $170

Flirt4Free

Flirt4free Cam Site Review

Grande qualité de la plupart des spectacles vidéo, un large choix de catégories de spectacles sexuels, un chat très pratique en mode cam 2 cam avec des modèles sexy et nus qui se déshabilleront, se baiseront et obéiront à chacun de vos ordres – voilà ce que propose Flirt4free. En plus de cela, ils ont des forfaits spéciaux pour leurs nouveaux clients, alors vous pouvez vous inscrire, obtenir des crédits gratuits et commencer à vous branler sur les salopes de webcam les plus sexy disponibles sur les salons de chat en direct ! Un abonnement mensuel VIP coûte 40 $ et nous vous recommandons vivement de devenir un membre VIP – ils obtiennent 150 crédits chaque mois et de nombreuses fonctionnalités supplémentaires telles que 200 vidéos gratuites par jour, des shows sexuels gratuits, une messagerie privée supplémentaire et des shows privés à 1 contre 1. Les chats vidéo cam to cam coûtent de 30 à 60 crédits par minute ici (70 à 500 si c’est un chat Premiere avec les stars du porno et les modèles sexuels les plus populaires) et les prix des crédits sont les suivants :

  • 180 crédits – 5$
  • 360 crédits – 20$
  • 1240 crédits – 100$

XloveCam

Une quantité Huge de catégories de sexe en direct, des dizaines de milliers de femmes extrêmement chaudes qui sont prêtes à se mettre nues tout de suite, une interface très simple – XloveCam est un très bon choix pour tout homme américain qui souhaite profiter d’un show privé cam to cam avec un modèle de webcam excité. Bien sûr, vous pouvez discuter cam to cam avec n’importe quelle femme, contrôler les jouets sexuels à distance et espionner les femmes qui font des shows privés sur XloveCam. Ce site a un système de crédits – vous pouvez regarder les vidéos publiques gratuitement mais les femmes ne feront rien de coquin sans crédits. Donc si vous voulez voir comment toutes ces beautés sexy, eh bien, s’assoient et peut-être parlent avec certains spectateurs chanceux, vous n’avez pas besoin de crédits. Si vous voulez les baiser avec leurs jouets sexuels contrôlés à distance, avoir un chat privé de cam à cam, et profiter de la masturbation mutuelle, vous devrez acheter des crédits. Voici le prix :

  • 23 crédits – 25$
  • 47 crédits – 50$
  • 95 crédits – 100$
  • 190 crédits – 200$

Cam4

Cam4 a presque tout ce dont vous avez besoin. Genre, tout. Vous préférez les Asiatiques maigres ? Des femmes grandes et belles ? Les couples ? Ebonies ? Jeunes filles ? MILFs ? Tous ces modèles sont déjà sur Cam4. C’est une grande plateforme très populaire avec des spectacles cam 2, des performances sexuelles interactives, des shows privés et, malheureusement, un nombre relativement faible de salons de chat HD. Cependant, c’est le seul problème de Cam4 – tout le reste est formidable avec elle. Les chats sexuels en direct coûtent de 10 à 120 crédits par minute (cela dépend de la popularité du modèle). La seule chose que vous devez faire pour profiter d’un vaporeux show chaud de cam à cam avec une nana nue est d’acheter quelques jetons avec votre carte de crédit ou avec un compte PayPal.

  • 50 jetons – 10
  • 100 jetons – 19
  • 250 jetons – 45
  • 500 jetons – 85
  • . $85
  • 1000 jetons – $160

MyFreeCams

MyFreeCams a plus de 100,000 filles chaudes qui sont prêtes à se mettre à poil et à se baiser avec leurs jouets lorsque vous le leur demanderez ! Il s’agit d’une grande plateforme de chat sexuel qui propose des chats sexuels de came à came – il vous suffit de vous inscrire et d’acheter quelques crédits pour profiter de n’importe quelle chambre privée avec n’importe quelle fille en chaleur. Mais MyFreeCams (ou MFC) n’est définitivement pas parfait.

Nous avons des sentiments un peu mitigés sur MFC. Oui, vous pouvez vous branler sur une fille chaude avec une webcam allumée ici ou regarder un show de groupe/un show voyeur, mais le site lui-même n’est pas aussi cool que les autres plateformes de cette liste. Ainsi, il possède une interface désuète qui a l’air vraiment surchargée, et il n’y a pas de couples/transgenres modèles de webcam ici. Ce dernier point n’est pas un problème pour la majorité absolue des hommes, nous le savons, mais vous devez tout de même connaître ces défauts de MFC.

  • 200 pièces – 20$
  • 550 pièces – 50$
  • 900 pièces – 75$

XCams

XCams est un site de sex cam payant, mais vous pouvez obtenir 25 crédits gratuitement juste après l’inscription. Il existe également des promotions sympas (20 à 50 % de réduction) et des crédits gratuits – pour les obtenir, il suffit de créer un compte en utilisant une adresse e-mail valide. Ce n’est pas tout.

C’est en fait un super site. Il a beaucoup de modèles sacrément bons qui se mettent à nu, se taquinent et font ce que vous voulez qu’ils fassent. Oui, il n’est pas aussi populaire que d’autres plateformes dont nous avons parlé ici et il ne peut pas vous offrir le même nombre de modèles et de catégories de cams, mais on s’en fout. C’est un site sympa avec une interface pratique, des salopes en ligne parfaites et des offres de bonus intéressantes. Si vous voulez passer un bon moment à vous masturber avec une fille en chaleur, il vous suffit de le visiter et de l’essayer. Nous parions que vous ne serez pas déçu.

  • 40 crédits – 10
  • 82 crédits – 20
  • 225 crédits – 50

Sites de cam to cam gratuits vs payants

Il n’existe pas de sites de sexcam totalement gratuits, malheureusement. Aucun modèle ne se déshabillerait et ne ferait ce qu’il fait devant la caméra gratuitement (enfin, presque aucun). Les sites « gratuits » dont nous parlons sont en fait appelés « freemium » : vous n’avez pas besoin de payer une femme pour la voir se dénuder sur ces sites. Ils le font lorsqu’ils atteignent un certain objectif ; généralement, il s’agit d’un certain nombre de jetons. Les plateformes de webcam payantes ou premium sont différentes. Sur ces services, les femmes dansent, discutent et aguichent les spectateurs gratuitement, mais elles ne se déshabillent pas, n’enlèvent pas leurs vêtements et ne se baisent pas avec leurs jouets sans crédits/tokens. Vous devrez dépenser des jetons si vous voulez voir une fille nue sur une plateforme de sexcam payante.

Quel choisir ? C’est à vous de voir. Les premiers sont moins chers, mais évidemment, ils ne sont pas aussi bons que les sites payants – quand c’est du freemium, ce n’est toujours PAS les modèles les plus sexy, PAS la meilleure qualité vidéo, et PAS le meilleur service client. De plus, ces sites n’offrent généralement pas la possibilité de faire du sexe d’une caméra à l’autre. Donc, si vous voulez vous branler sur une fille qui se frottera la chatte en vous regardant, vous devez opter pour les sites premium. Les plateformes premium offrent une meilleure qualité, plus de fonctionnalités, et un meilleur service client – enfin, c’est évident.

Les femmes sur les sites de sexe cam to cam aiment-elles vraiment ce qu’elles font ?

Oui et non. C’est une de ces questions comme « les stars du porno aiment-elles le sexe au travail » et la réponse est à la fois oui et non. Nous ne vous mentirons pas – certains mannequins le font juste pour l’argent, c’est du neuf à cinq pour eux, et ils n’ont tout simplement aucun enthousiasme. Les autres aiment le sexe en direct, aiment être regardées lorsqu’elles se baisent avec un sex-toy, et aiment regarder comment vous vous branlez devant elles. Vous trouverez facilement les filles qui aiment ça – la plupart des modèles qui aiment vraiment tout ce truc de camming et de baise à la caméra ont les meilleures notes sur les meilleurs sites de cam to cam.

Comment se sentir en sécurité sur les plateformes de chat cam to cam ?

Oh, c’est tellement important. Vous savez, les sites sur lesquels vous montrez votre bite sont les derniers sites que vous voulez voir piratés. Pour vous assurer que tout est ok et que personne, à part une cam girl, ne verra votre visage orgasmique, suivez ces étapes simples :

  1. N’utilisez pas votre vrai nom. Oui, vous devrez utiliser votre carte de crédit, mais avoir un faux email et une fausse carte d’identité sera suffisant. Si vous voulez encore plus de sécurité, vous pouvez utiliser des crypto-monnaies au lieu de Paypal/CC.
  2. Vérifiez le cryptage SSL – si la page du site commence par http au lieu de https, oubliez ce site. Ils voleront probablement tout, de vos numéros de carte de crédit aux photos que vous ne voulez pas que quelqu’un d’autre voie.
  3. Lisez toujours toutes les critiques que vous pouvez trouver. Si le site est une fraude, il y a probablement des hommes qui l’ont déjà découvert. Putain, c’est triste, mais ça vous aidera.

Les filles font-elles tout ce que vous leur demandez sur les sites de chat vidéo pour adultes ?

Encore, c’est un peu oui et non. Dans la plupart des cas, cela dépend du nombre de jetons que vous avez – de nombreuses filles feront littéralement tout ce que vous leur dites si vous avez suffisamment de jetons ou de crédits. Mais il y a quand même des limites – par exemple, vous ne pouvez pas leur faire faire de l’anal si elles ne l’ont jamais fait ou si elles n’aiment pas ça. Il en va de même pour tout le reste, de l’huile au jeu de rôle en passant par le butt plug et le squirt – en général, les modèles sont prêts à se déshabiller, à se doigter et à baiser avec leurs jouets sans leur consentement préalable. La plupart des modèles décrivent ce qu’ils veulent faire dans le chat privé, mais vous pouvez toujours leur poser des questions si vous voulez en savoir plus.

Quelles sont les réglementations en matière de contenu sur les plateformes de chat adulte cam to cam ?

Les sites de webcam sexuelle pourraient sembler encore plus libres que les sites de vidéos pornographiques, mais en réalité, ils ont beaucoup plus de limites légales. Sur la plupart d’entre eux, des choses comme le fisting, les jeux de rôle incestueux (nous savons que cela ne vous intéresse pas, mais les vidéos de step sis sexy ont des millions de vues d’une manière ou d’une autre) et les jeux d’âge sont totalement limités. Dans le même temps, vous pouvez regarder sans problème des vidéos de jeu par âge, d’inceste et de fisting sur Pornhub et XVideos. Bon, ouais, ces sites pornos prétendent que ce n’est pas de l’inceste si c’est du « step », mais vous avez compris.

Le top des sites cam to cam: Conclusion

Si vous devez choisir un site, ce devrait être CamSoda. Des fonctionnalités gratuites, des shows privés très chauds, des chambres cam2cam, des milliers de salopes professionnelles en chaleur et d’amateurs timides qui sont prêts à faire tout ce que vous voulez, et des prix intéressants – CamSoda ne vous décevra pas. Vous voulez réaliser des idées de sexe coquin et pervers ? Ou vous voulez simplement vous masturber avec un modèle sexy ? CamSoda vous conviendra parfaitement dans les deux cas.

The Best Adult Cam To Cam Sites And Answers To All Your Questions

Camming is hotter than regular porn. Live interacting with the person is much more than just watching erotic videos and there’s nothing to argue with here. Just imagine a hot girl wearing sexy lingerie, drinking wine, chatting with you, taking her clothes off, and doing everything you tell her to do. Damn, that’s what can get literally everyone off! Watching live cam girls fucking themselves and stripping is one of the hottest things ever, but it becomes even hotter if it’s a cam to cam service.

Such websites are basically adult chat rooms for mutual masturbation. You jerk off watching a nice horny model rubbing her pussy, she masturbates watching you jacking off, it’s as simple as it has always been. It’s about hot wet girls, great sex shows, a high level of connection, live interaction — that’s why we love adult cam to cam sites. If you wanna choose the best one, here’s some good news for you. We’ve made the list of the best and the most popular cam to cam sites, so continue reading, choose the one you like most, and enjoy the hottest live shows with wet and naked girls!

CamSoda

CamSoda Cam Site Review

For models, it’s one of the best cam to cam sex websites to make money. For us, it’s one of the best places to wank to some of the hottest girls on the Internet. There are lots of categories and hundreds of cams available in each category, so there is a really good choice of both solo models and couples on CamSoda. Of course, you can spy, watch the girls shower, sleep, and do everything you can imagine on this site, but it’s not just about passive watching, no. This site offers more features than you could expect — like, you can spy any private show, make any girl cum by controlling her sex toys, send private messages, and watch the Golden Ticket shows by the hottest porn stars and Instagram models. You can watch the videos for free, but to use the premium features, you’ll need to buy tokens. Here’s the price:

  • 100 tokens — $10
  • 550 tokens — $50
  • 1205 tokens — $100
  • 3100 tokens — $250

ImLive

ImLive Cam Site Review

This website is one of the largest and one of the oldest adult cam to cam platforms — it was established in 2002 and in 11 years, it had more than 33,000,000 members. Now, there are more than 60,000,000 users and more than 80,000 hot models who are ready to do everything you want! There is a cool ImLive cam to cam app — it’s impossible to find it in the Google Play (obviously), but you still can download it and enjoy the girls fucking themselves with their toys on your smartphone. All the extra features of ImLive are paid so you’ll have to buy tokens to have a private cam to cam chat, to control the toys, etc. 1 token costs $1 here, the private shows can cost from 1 to 10 credits per minute, it depends on the popularity and on the rating of the model.

Stripchat

Stripchat Cam Site Review

Teens, redheads, couples, Latinas, shemales, skinnies, VR, pornstars, fetishes — there are lots of categories on Stripchat, and the quality of the shows is just great here. You can watch the public shows for free even if you haven’t registered yet, but to send private messages, you’ll need to sign up. To use some other extra features such as tipping and interaction with sex toys, you’ll have to subscribe to buy tokens. If you wanna make a beautiful girl cum, you’ll need to spend money, but if you only wanna watch’em stripping and dancing, this isn’t necessary. There is also a Gold subscription here — if you’re a Gold member, you can use invisible mode, go full screen, send emojis, etc. 1 minute of a private show can cost 24-120 tokens (depends on model’s settings) and cam to cam shows costs 32-120 tokens. Here’s how much do tokens cost:

  • 90 tokens — $10
  • 200 tokens — $20
  • 1085 tokens — $100

LivePrivates

LivePrivates Cam Site Review

It’s another large platform for those who want to watch hot women playing with their toys, dancing nude, and doing a lot of stuff in front of the camera. The bad news is that there is no LivePrivates app, but you can still use this site on your smartphone. Just as any other site from this list, LivePrivates offers a lot of features like “VibraToy Shows” where you control the toys, “Vip Shows”, “Sale Rooms”, etc. As a Basic member, you can chat with women and create the Favorite list of the models you like, but if you are gonna have a cam to cam chat with a naked babe, you’ll need to become a Premium member by purchasing credits. The private cam2cam chats cost about 2-4 credits per minute, and here’s how much credits you can buy for your money:

  • 8 credits — $14
  • 18 credits — $25
  • 28 credits — $36
  • 68 credits — $80
  • 98 credits — $113

JerkMate

JerkMate Cam Site Review

Just a fact: The most popular category (it’s “Shaved Pussy” on Jerkmate) has more than 22,000 models. The number of models, both pro and amateur, is very high here — you can find a young and shy girl who has never made any private shows as well as a professional cam 2 cam model who’ll make wonders with her hands and dildos. There are thousands of HD rooms here, thousands of extremely hot girls, tens of thousands of couples fucking on camera, and hella lot of models who wanna have a cam to cam private chat with you. Of course, you can take control, video chat with the hottest girls, and jerk off while making them moan on a camera — just don’t forget to buy credits first.

BongaCams

BongaCams Cam Site Review

Bongacams was established in 2012 and since that, it has received a lot of awards and became one of the most popular cam 2 cam sex sites in the world. There is no available data on the number of active users of Bongacam, but there are more than 2,000 models online right now as we’re writing this review, and it’s huge. The number of extra features (available only if you buy some coins) is huge here, too — you can spy, have a private and a full private chat (the latter can’t be spied on), and control their vibrators, of course. The mobile version of the site is quite ok — if you wanna take part in a hot cam 2 cam show using your phone, it’s possible here. As for the prices, they are ok, too — a private chat costs 60 tokens per 1 minute and you can spy the private rooms for 15 tokens/minute here.

  • 37 tokens — $3
  • 114 tokens — $8
  • 292 tokens — $20
  • 518 tokens — $30
  • 919 tokens — $50

LiveJasmin

LiveJasmin Cam Site Review

Established in 2001, LiveJasmin is one of the oldest adult cam to cam chat platforms. At the same time, it’s one of the most popular cam to cam sites — there are more than 200,000 models on it, and of course, all the most popular niches are covered here. This website offers great cam 2 cam shows with two-way audio — you can choose any hot sex model, tell her what to do, and she’ll obey! The site is not that expensive. Thus, most live shows cost about 2-3 credits per minute which is fine (1 credit cost about $1-$1.2, it depends on the package you choose). There are also special daily offers on this site — you can spin a wheel and win some credits and you can watch the Best Value Shows (they are cheaper than an average cam to cam show on LiveJasmin).

  • 28 credits — $34
  • 68 credits — $76
  • 98 credits — $107
  • 158 credits — $170

Flirt4Free

Flirt4Free Cam Site Review

Great quality of most video shows, a wide choice of sex show categories, very convenient cam 2 cam chat with naked sexy models who’ll strip, fuck themselves, and obey every your word — that’s what Flirt4Free offers. Aside from that, they have special packages for their new customers, so you can sign up, get free credits, and start jerking off to the hottest sex cam sluts available on live chat rooms! A monthly VIP subscription costs $40 and we highly recommend you become a VIP member — they get 150 credits every month and lots of extra features such as 200 free videos daily, free sex shows, extra private messaging, and private 1 on 1 shows. Cam to cam video chats cost from 30 to 60 credits per minute here (70 to 500 if it’s a Premiere chat with the most popular porn stars and sex models) and the prices for the credits are as follows:

  • 180 credits — $5
  • 360 credits — $20
  • 1240 credits — $100

XloveCam

A huge amount of live sex categories, tens of thousands of extremely hot women who are ready to get naked right now, a very simple interface — XLoveCam is a quite good choice for every American man who wants to enjoy a cam to cam private show from a horny cam model. Of course, you can chat cam to cam with any woman, control the sex toys remotely, and spy on private women doing private shows on XLoveCam. This website has a credit system — you can watch the public videos for free but the women won’t do anything naughty without credits. So if you wanna watch how all these sexy beauties, well, sit and maybe talk with some lucky viewers, you don’t need credits. If you want to fuck them with their remotely controlled sex toys, to have a private cam to cam chat, and to enjoy mutual masturbation, you’ll have to buy some credits. Here’s the price:

  • 23 credits — $25
  • 47 credits — $50
  • 95 credits — $100
  • 190 credits — $200

Cam4

Cam4 has almost everything you need. Like, everything. Prefer skinny Asians? Big and beautiful women? Couples? Ebonies? Young girls? MILFs? All these models are already on Cam4. It’s a large and very popular platform with cam 2 cam shows, interactive sex performances, private shows, and unfortunately, a relatively small number of HD chat rooms. However, this is the only problem with Cam4 — everything else is great with it. The live sex chats cost from 10 to 120 credits per minute (it depends on the popularity of the model). The only thing you need to do to enjoy a steamy hot cam to cam show with a naked babe is to buy some tokens with your credit card or with a PayPal account.

  • 50 tokens — $10
  • 100 tokens — $19
  • 250 tokens — $45
  • 500 tokens — $85
  • 1000 tokens — $160

MyFreeCams

MyFreeCams has more than 100,000 hot girls who are ready to get naked and fuck themselves with their toys when you tell them to do so! It’s a large sex chat platform that offers cam to cam sex chats — you’ll only need to sign up and to buy some credits to enjoy any private room with any horny girl. But MyFreeCams (or MFC) is definitely not perfect.

We have kinda mixed feelings about MFC. Yes, you can jack off to a hot girl with a webcam turned on here or watch a group show/a voyeur show, but the site itself isn’t as cool as the other platforms in this list. Thus, it has an outdated interface that looks really overloaded, and there are no couples/transgender cam models here. The latter is not a problem for the absolute majority of men, we know, but you still need to know about such MFC flaws.

  • 200 coins — $20
  • 550 coins — $50
  • 900 coins — $75

XCams

Xcams is a paid sex cam website, but you can get 25 credits for free right after the registration. There are also some cool promotions (20-50% off) and free credits — to get them, you only need to create an account using a valid email address. That’s not all.

It’s actually a great site. It has a lot of damn good models who’ll get naked, tease themselves, and do what you want them to do. Yeah, it’s not as popular as some other platforms we’ve talked about here and it can’t offer you the same number of models and cam categories, but who gives a fuck? It’s a cool site with a convenient interface, some perfect online sluts, and some interesting bonus offers. If you wanna have a good time masturbating together with a horny girl, simply visit it and try it. We bet you won’t be disappointed.

  • 40 credits — $10
  • 82 credits — $20
  • 225 credits — $50

Free vs paid cam to cam sites

There are no completely free sexcam sites, unfortunately. No models would strip and do what they do on camera for free (well, almost no). The “free” sites we’re talking about are actually called “freemium” — you do not need to pay a woman to see her getting naked on such sites. They do it when they reach a certain goal; usually, it’s a certain amount of tokens. Paid or premium sex cam platforms are different. On such services, women dance, chat, and tease viewers for free, but they don’t strip, take their clothes off, and fuck themselves with their toys without credits/tokens. You’ll have to spend tokens if you’re gonna see a naked girl on a paid sexcam platform.

Which one to choose? It’s up to you. The first ones are cheaper, but obviously, they are not as good as the paid sites — when it’s freemium, it’s always NOT the hottest models, NOT the best video quality, and NOT the best customer service. What’s more, such sites usually don’t have a cam to cam sex feature — so if you wanna jerk off to a girl who’ll rub her pussy watching at you, you need to go premium. The premium platforms offer higher quality, more features, and better customer care — well, that’s obvious.

Do women on cam to cam sex websites really love what they do?

Yes and no. It’s one of those questions like “do porn stars enjoy sex at work” and the answer is both yes and no. We won’t lie to you — some of the models do it just for the money, that’s a nine-to-five for them, and they just have no enthusiasm. The others love live sex, love being watched when they’re fucking themselves with a sex toy, and love watching how you jack off to them. You’ll find the girls who love it easily — most models who really enjoy all this camming and fucking on camera thing have the highest ratings on the top cam to cam sites.

How to feel safe on cam to cam chat platforms?

Oh, that’s so damn important. You know, the websites you show your dick on are the last websites you want to be hacked. To make sure everything is ok and no one except a cam girl will see your orgasm face, follow these simple steps:

  1. Don’t use your real name. Yes, you’ll have to use your credit card, but having a fake email and a fake ID will be enough. If you want even more safety, you can use cryptocurrencies instead of Paypal/CC.
  2. Check the SSL encryption — if the page of the site starts with http instead of https, forget about this site. They’ll probably steal everything, from your credit card numbers to the pictures you don’t want anyone else to see.
  3. Always read all the reviews you can find. If the site is a fraud, there are probably some men who have already found it out. Fuck, that’s sad, but that’ll help you.

Do the girls do everything you ask them on adult video chat websites?

Again, it’s a kinda yes and no situation. In most cases, it depends on the number of tokens you have — many girls will do literally everything you tell them if you have enough tokens or credits. But still, there are some limits — like, you can’t make them do anal if they haven’t done it before or don’t like it. The same is about everything else, from oil and roleplay to butt plug and squirt — usually, the models are ready to strip, finger, and fuck with their toys without, well, the prior consent. Most models describe what they wanna do in private chat, but you can always ask them questions if you want to know more.

What are the content regulations on adult cam to cam chat platforms?

The sex cam sites might look even more free than porn video websites, but in reality, they have much more legal limits. On most of them, such things as fisting, incest roleplay (we know you’re not into it, but hot step sis videos have millions of views somehow), and age play are totally restricted. At the same time, you can watch age-play, incest, and fisting videos on Pornhub and XVideos without any problems. Well, yeah, these porn sites claim it’s not incest if it’s “step”, but you’ve got the point.

The top cam to cam sites: Conclusion

If you need to choose one site, it should be Camsoda. Free features, very hot private shows, cam2cam rooms, thousands of horny pro sluts and shy amateurs who are willing to do everything you want, and nice pricing — CamSoda won’t disappoint you. Wanna fulfill some dirty and kinky sex ideas? Or just want to masturbate together with a sexy model? CamSoda will work great for you in both cases.